lundi, 5 décembre, 2022
Sunugal multimédia

Vidéo : La coalition YAW et WALLU s’est rassemblée ce mercredi 08 juin sans heurts, à Dakar…

par Sunugalnews.com

Sunugalnews : Les politiciens et militants de Yewwi Askanwi se sont rassemblés ce mercredi 08 juin, à Dakar sans aucun problème(sans tambour ni trompette).

En effet, ces opposants du Régime en place ont été encadrés par les forces de l’ordre ce mercredi 08 juin, au niveau de la Place de l’obélisque( Place de la Nation). Une marrée humaine a, en fait, envahie la Place de la Nation, pour soutenir les leaders de YAW et de WALLU, afin qu’ils puissent faire partie des Élections Législatives 2022, sans aucune discrimination.

Une véritable marque de Démocratie dont a fait preuve le Régime en place, en laissant Barthélémy Dias et ses alliés, manifester et prononcer leur discours dans la paix et la sérénité.

Reste à savoir si les leaders de YAW et de WALLU auront gain de cause, par rapport à la participation de toutes leurs listes, aux prochaines joutes électorale.

Seul l’avenir nous édifiera.

À noter que nos confrères de la TFM ont été chassés des lieux par ces manifestants, penant que les journalistes de la Tfm sont du côté du Pouvoir.

Seulement, ces manifestants devraient comprendre que tous les journalistes de la Tfm, ne sont pas des Pro Macky.

Wait and See !

Saliou Samb, journaliste Sunugalnews

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.