«Le client est roi». Cette expression semble-t-elle être comprise par «Yango», cette toute nouvelle application qui vient innover le monde du transport à Dakar.
Les taxis dakarois ont désormais un concurrent de taille qui se nomme «Yango». Une application de commande de taxis en ligne. D’après les explications des promoteurs relatées dans le journal «Walf Quotidien», cette application permet aux clients de commander un taxi en ligne, à partir de chez soi. Les bénéficiaires n’ont besoin que de leur smartphone et d’un accès à Internet pour commander un taxi. Une fois réussi, c’est l’application va procéder à la localisation automatique de l’emplacement actuel du client, pour ensuite envoyer une notification dès que la voiture arrive à destination.
Les promoteurs de souligner que cette application offre également aux clients l’opportunité de voir le numéro de la plaque d’immatriculation et le nom du conducteur à partir de leur téléphone, avant de préciser que le prix ne se négocie pas avec «Yango», car il sera indiqué au client automatiquement au moment de faire la commande.

NKN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here