Ces derniers jours, s’il y a quelqu’un qui a bien fait parler de lui, c’est bien Thione Niang. En effet, par les réseaux sociaux, le jeune homme d’affaires s’en est pris à des policiers venus chez lui pour des visites de routine qu’il n’a pas du tout appréciées.

Et pourtant, criant au harcèlement, le jeune Thione Niang avait omis de dire ce pourquoi les policiers voulaient entrer chez lui. Deux jours plus tard, les Sénégalais seront informés des raisons d’une telle visite qui aura suscité autant de polémique et de controverse : D’abord par la police elle-même et aujourd’hui le ministère du Tourisme.

Ce matin, après la police, le ministère du Tourisme, par sa Direction de la réglementation touristique, a sorti un communiqué qui dément formellement Thione Niang et apporte plus de lumière sur cette affaire.

Les autorités de ce ministère, ont, en effet, précisé qu’un récépissé ne peut, en aucune manière, prévaloir d’autorisation d’exploitation d’un réceptif, comme le prétend Thione Niang dans sa dernière sortie.

Ici, le communiqué de la Direction de la réglementation touriste envoyé à la presse ce matin.

senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here