samedi, 26 novembre, 2022
Sunugal multimédia

Suma Assistance : viol présumé (et filmé) d’un aide-soignant sur une patiente !

par Sunugalnews.com

Alors que l’émotion suscitée par la mort de Astou Sokhna étreint encore les coeurs, des faits d’une gravité extrême se sont produits à Suma Assistantace. L’auteur présumé est un agent du personnel médical de la clinique.

C’est le juge d’instruction du 6ème cabinet qui a hérité du dossier. En effet, il a inculpé  M. T., un aide-infirmier de Suma Assistance pour des faits de viol et collecte de données à caractère personnel avant de le placer sous mandat de dépôt.

Selon Les Echos, La victime était venue en consultation. L’aide-infirmier lui a demandé de soulever sa robe pour ensuite introduire son doigt dans ses parties intimes, pendant près d’une minute.

En somme, il a effectué des attouchements vaginaux sur la fille qui a vite compris ses intentions. Le pire, c’est que M. Traoré filmait tout avec son téléphone portable. Constatant qu’elle avait affaire à un détraqué mental, elle s’est empressée de saisir le commissariat de Dieuppeul d’une plainte.

Face aux enquêteurs, l’aide-infirmer n’a pas nié les faits. Il a juré que c’était la première fois qu’il faisait cela. Pour l’enregistrement vidéo, il a également juré l’avoir supprimé de son téléphone.

M. T. a ensuite présenté ses excuses. Excuses qui ne l’épargneront, cependant, pas d’un emprisonnement, puisqu’il a été placé sous mandat de dépôt.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire