Arrivés au Sénégal, hier après-midi, les Éperviers du Togo vont effectuer leur première séance, ce dimanche, au CNEPS de Thiès.

En attendant l’arrivée des expatriés, l’équipe du Togo va démarrer sa préparation en direction du match contre le Sénégal, avec ses joueurs locaux qui ont rejoint le pays de la Téranga, hier. Selon nos informations, le sélectionneur Paulo Duarte va tenir sa première séance d’entraînement cet après-midi au CNEPS de Thiès. Le galop devrait se dérouler à à huis clos en attendant que le groupe soit au complet. Demain, lundi, les Éperviers vont également s’entraîner au CNEPS avant de fouler la pelouse du stade Lat Dior pour la première fois, mardi veille de match. Une conférence de presse est prévue avant leur séance qui devra tenir à l’heure du match (16h).
De son côté, l’équipe du Sénégal va débuter sa préparation ce lundi, au stade Lat Dior. La première vague commencera à arriver ce dimanche. Aliou Cissé aura seulement deux jours pour préparer son adversaire de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Après cette rencontre du 1er septembre au stade Lat Dior, les Lions affronteront le Congo à Brazzaville le 7 du même mois, dans le cadre de la 2e journée. Le Togo recevra la Namibie au même moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here