C’est une somme astronomique que prépare le président du Réal Madrid Florentino Pérez pour s’offrir les services de l’attaquant tricolore Kylian Mbappé.Publicité

Au cours de l’Assemblée générale du Real Madrid tenue le week-end dernier, le président Florentino Perez a ouvertement révélé ses intentions. D’après El chiringuito, le président de la Casa blanca a l’intention d’aller chercher Kylian Mbappé au PSG pour le ramener dans les rangs du Réal Madrid : “Nous irons pour le chercher” a-t-il lancé.

Une position qui laisse bien voir que le club merengue s’intéresse toujours au jeune attaquant parisien.

Décidé à faire venir Kylian Mbappé au Réal Madrid, Florentino Perez se dit d’ailleurs prêt à faire une offre astronomique à laquelle les dirigeants du PSG ne peuvent rester insensibles.

Le Réal Madrid compte faire une offre d’environ 225 millions d’euros pour recruter Kylian Mbappé.

Pour rappel, le réal Madrid qui a déjà dépensé plus de 300 millions d’euros cet été, entend se donner les moyens de ses ambitions. Pour y parvenir, les dirigeants du club Merengue songeraient à faire du champion du monde tricolore le joueur le plus cher de l’histoire du football.

Il ne reste plus qu’à attendre l’ouverture du prochain mercato pour voir cette intention des dirigeants madrilènes se concrétiser.

Afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here