Les usagers de l’autoroute à péage, qui doivent prendre un vol à l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) ce vendredi, doivent prendre les devants ! Des bouchons monstres entravent la circulation au niveau de l’infrastructure.

En effet, les usagers étaient condamnés à ronger leur frein et leur colère à l’intérieur de ces files interminables de véhicules qui se sont formés vers la gare de Rufisque. Certains d’entre eux disent n’avoir pas ouï, préalablement, des informations les avertissant sur d’éventuels travaux au niveau de l’autoroute. De plus, si travaux devait y avoir, ils auraient dû être engagés à des heures de très faible trafic, pestent-ils.

De son côté, l’autoroute a plaqué, à 11h 10 minutes, ce message sur son compte Facebook: « Basculement au niveau de la Gare de Rufisque, en raison des travaux sur l’autoroute de l’avenir jusqu’à Diamniadio dans le sens Rufisque-Aibd. Chaussée rétrécie à droite sur 2 kms, entraînant des ralentissements. Pensez à ralentir et à faire preuve de prudence. »

seneweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here