lundi, 5 décembre, 2022
Sunugal multimédia

Ousmane Sonko, leader YAW & Wallu : « Que Macky Sall libère les otages, le peuple veut en finir avec sa dictature… »

par Sunugalnews.com

Sunugalnews : La tête de liste de la coalition Yewi Askanwi & Wallu n’a pas caché son mécontentement ce vendredi face au régime en Place.
En effet, Ousmane Sonko puisque c’est de lui qu’on parle, s’est adressé au Peuple sénégalais, après la manifestation ayant causé de nombreuses arrestations ainsi que quelques morts.

Sonko n’a pas du tergiversé en ce qui concerne la gouvernance de Macky Sall. À l’en croire, Macky veut tout simplement piétiner les droits des citoyens Sénégalais, alors que ces derniers veulent en finir avec sa dictature.
À lui d’ajouter que Macky Sall ne disposera pas suffisamment de gendarmes ou de policiers, dans le but d’intimider les sénégalais et les empêcher de lutter, pour le triomphe de la Démocratie au Sénégal.

Sonko a par ailleurs, parlé des tueries et les nombreuses arrestations de leaders politiques, ce vendredi 17 juin, demandant au Président de la République de revenir à la raison, et de relâcher ces dignes citoyens appréhendés contre leur gré.

Voici la vidéo en question que l’on vous propose de regarder pour plus de détails:

Espérons que Macky Sall entendra bien le message de Sonko et relâchera immédiatement les leaders politiques de Yewwi Askanwi &Wallu afin qu’ils puissent vaquer à leur occupation.

Saliou Samb, journaliste sunugalnews.com

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.