NOUS , Jeuneses Taxawu Dakar, . adressons à notre camarade et responsable du Département de Dakar , Seydina Issa Laye Sambe, candidat pour le poste de maire à la Commune de Yoff, cette présente motion de soutien en vue des échéances locales à venir.

Considérant son long et riche parcours politique sanctionné de hautes responsabilités.

Considérant ses connaissances profondes en matière de gestion des affaires publiques qui lui confèrent la qualité incontestable d’homme de devoir et de résultats.

Considérant le lien quasi biologique qui le lie à chaque Yoffoise et à chaque Yoffois.

Considérant ses nombreux efforts consentis depuis des années pour leur meilleur devenir marquant ses ambitions pour chaque couche de la communauté Yoffoise.

Considérant sa personnalité hautement charismatique, imbue des valeurs de solidarité, de partage , de justice sociale , d’équité et de promotion de l’intérêt général.

Considérant son sens élevé du respect des institutions, son engagement patriotique et sincère au service du bien être des populations.

Considérant son expérience et son expertise avérées de même que son dévouement ainsi que sa détermination à assoir une gestion participative et inclusive dans la gestion des affaires de la cité.

Considérant son expertise avérée en matière de gestion des Collectivités territoriales pour avoir servi en tant que comptable à la ville de Dakar collectivité de référence au Sénégal. Et l’efficacité dont il a fait montre dans toutes les missions qui lui ont été confiées à cette institution.

Considérant le contexte de mal gouvernance et de tâtonnements qui caractérise l’équipe municipale actuelle.

Les jeunesses de Taxawu Dakar, réaffirment solennellement leur total soutien au camarade Seydina ainsi que tous les autres responsables jeunes candidats. SILS le bon choix

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here