lundi, 5 décembre, 2022
Sunugal multimédia

Mercato/Gana Gueye : Négociations entre le PSG et Galatasaray

par Sunugalnews.com

Sunugalnews : À peine aux manettes, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos, aurait élaboré une liste de joueurs invités à se trouver un autre club durant cette fenêtre des transferts, nous révèle Seneweb.

Le milieu de terrain sénégalais, Idrissa Gueye, et son compatriote Abdou Diallo en feraient partie.

S’il n’y a pas vraiment de sollicitation pour le défenseur gaucher, pour le premier cité, les choses pourraient se décanter très vite. Le site spécialisé en transfert Foot Mercato révèle que des discussions seraient en cours entre le club de la capitale française et la formation turque de Galatasaray.
Le club stambouliote aurait déjà dégainé une offre de 5 millions d’euros rejetée car jugée insuffisante par la direction parisienne.

Néanmoins, les deux parties pourraient trouver un terrain d’entente très prochainement puisqu’une rencontre entre les dirigeants serait prévue ce mardi 12 juillet pour sceller l’avenir du sénégalais. Une destination qui pourrait être bénéfique au joueur de 32 ans en vue de préparer au mieux le mondial 2022 au Qatar. Côté PSG, les alternatives au milieu sont déjà trouvées avec l’arrivée de Vitinha en provenance du FC Porto et la venue probable de Renato Sanchez en provenance du LOSC Lille.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.