lundi, 26 septembre, 2022
Sunugal multimédia

Médina : Les proches de Cheikh Ameth Tidiane Ba rejettent les chiffres de Bamba Fall et mettent en garde…

par Sunugalnews.com

En conférence de presse ce mardi, le comité électoral de la coalition BBY de la Médina derrière leur leader Cheikh Ameth Tidiane Ba rejette les chiffres brandis par le maire sortant Bamba Fall qui se proclame vainqueur du scrutin du dimanche. 

Selon le chargé de la communication de la dite coalition à la Médina, les deux candidats sont toujours en ballottage alors que la commission départementale de recensement du vote n’a pas encore publié ses résultats. Autre chose, les camarades de Cheikh Ameth Tidiane Ba, dénoncent aussi les dysfonctionnements notés le jour du vote.  

« Il y a une manipulation des chiffres et des résultats dans les bureaux de vote. Même si la coalition estime que les tendances nous sont favorables. Nous dénonçons la manipulation des opinions. Les principaux candidats sont en ballottage alors que le contentieux n’est pas encore vidé. Nous avons constaté qu’il y a eu des anomalies profondes le jour du scrutin. Des citoyens qui s’étaient déplacés dans les centres de vote ont vu s’interdire d’exprimer leur choix », a renseigné Amadou Fall le chargé de la communication du comité électoral de BBY à la Médina… 

NKN

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.