Sunugalnews : La coalition Macky 2012 a procédé au renouvellement de ses instances de Direction. C’est ainsi que les travaux qui se sont déroulés avec beaucoup de succès et dans les règles de l’art, ont abouti à l’élection de Me Moussa Diop, comme le nouveau coordonnateur de la coalition Macky 2012 en remplacement à Moustapha Fall Thiey. Moussa Diop sera aidé dans sa lourde tâche par l’honorable député Adji Mbergane Kanouté qui est la vice présidente de la structure.

Prenant la parole, Me Moussa qui est en même temps le Directeur général de la Société Dakar Dem Dik, a tenu à remercier le bureau sortant avant de rappeler que c’est la coalition Macky 2012 qui a porté Macky SALL à la tête du pouvoir.  » Je tiens à féliciter le coordonnateur sortant. Et je tiens également à remercier et à saluer la Présidence de la coalition en la personne de Macky Sall représenté par Ablaye Diouf Sarr qui a assisté à tous les travaux. Je tiens à rappeler que c’est Macky 2012 qui était avec le Président de la République depuis le début et qui lui a permis d’être élu au début et a tout fait pour le réélire », a laissé entendre Me Moussa Diop.

Non sans oublier de signaler qu’il a intégré la coalition 2012 en 2011 suite à en convergence d’idées avec l’actuel chef d’État.  » J’ai intégré la coalition Macky 2012 après une bonne entente avec Macky Sall. Et nous avons pleinement accompli notre mission de le faire élire et de le réélire. Je lui(Macky SALL) lance quand même un appel pour plus de considération à la coalition Macky 2012 qui a toujours été à ses côtés. Il doit comprendre que c’est sa coalition originelle qui lui a permis aujourd’hui d’être chef de l’État du Sénégal.Aujourdh’ui nous savons qu’il est attaqué de partout avec des comportements et des insanités incroyables. C’est pourquoi, nous souhaitons être imprégné dans tout ce qui se fait concernant la gestion de la Nation afin de pouvoir le défendre. Je peux dire sans me Macky SALL a déjà beaucoup fait pour le pays. Nous avons trouvé le Sénégal dans un état désespéré et nous avons redressé la barre et nous continuerons à le faire quelque soit la situation et la polémique qui nous entoure », a révélé le nouveau coordonnateur Moussa Diop.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here