A l’heure où ces lignes sont écrites, Mbathio Ndiaye est en train de recevoir sa dot. Elle est composée d’une somme de 5 millions de Francs Cfa, d’une parure en or, d’une bague en diamant, d’une voiture et d’un nouveau téléphone.

La cérémonie a eu lieu chez elle en présence de griots et troubadours comme Soda Bousso et Ame Bongo. La chanteuse est désormais, selon nos premières informations, Madame Ndiaye. L’heureux élu s’appelle Ibrahima Baye Niasse Ndiaye.

Selon toujours notre source, c’est suite au scandale des photos nues publiées sur Wathsapp que la liaison s’est faite. Alors que tout le monde pensait que cet épisode dure allait affecter la vie sentimentale de la chanteuse, ce fut le contraire. Car l’interprète de Thiopaty a vu souffler autour d’elle un vent de soutien et de solidarité, jusqu’en dehors des frontières.

Et parmi ces Sénégalais sensibles, il y avait son mari qui vantait la beauté de cette danseuse au point d’établir des connexions avec ses connaissances. De fil en aiguille, cette flamme s’est vite transformée et la passion amoureuse s’est invitée dans la relation. Ce qui, selon notre source, explique les déplacements fréquents de la chanteuse ces derniers temps en Europe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here