Le ministère de l’Education nationale, Mamadou Talla estime que toutes les conditions sont réunies pour la reprise des enseignements dans les classes d’examen, jeudi prochain.

Résultats…

“Nous pouvons atteindre les résultats notamment pour boucler le 3e semestre et j’invite chacun de nous à intégrer et voir les réalités afin de les adapter pour une bonne reprise des cours car nos jeunes, nos élèves ont le droit à une formation et à une éducation”, déclare Mamadou Talla.

Conditions…

Selon le ministre de l’Education nationale, Mamadou Talla tout est réuni pour la reprise des cours. Mieux, il rend hommage aux enseignants, inspecteurs, parents d’élèves, partenaires sociaux qui se sont tous mobilisés pour la cause de l’éducation.

Report…

Pour rappel, au Sénégal, les écoles sont fermées depuis le 14 mars. Le gouvernement avait reporté deux fois la reprise des cours. Le gouvernement avait reporté le 2 juin, à la dernière minute, la reprise des cours, après la contamination au Covid-19 de 10 membres du personnel enseignant dans la région de Ziguinchor (sud).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here