samedi, 28 janvier, 2023
Sunugal multimédia

Mamadou Diouf écope de 5 ans ferme pour viol

par Sunugalnews.com

Le juge de la Chambre criminelle de Dakar a condamné Mamadou Diouf, à 5 ans d’emprisonnement ferme. Gardien de profession, il est reconnu coupable de viol sur la personne de S. Gaye.

Selon le site Leral.net qui donne l’information, la Chambre criminelle de Dakar a rendu, hier mercredi, son verdict dans l’affaire de viol opposant la dame S. Gaye à Mamadou Diouf. Ce dernier est condamné à une peine ferme de 5 ans.  

Les faits se seraient déroulés en avril 2020. En plus d’être abusée, S. Gaye a failli passer de vie à trépas à cause des violences que son bourreau a exercées sur elle. Tel dans un cauchemar, la victime raconte que ce jour-là,  alors qu’elle dormait, elle a senti une présence humaine dans sa chambre.  

C’est ainsi, qu’elle aurait sursauté de son lit en apercevant  une silhouette. Sans lui donner l’occasion de demander qui elle était, la personne s’est jetée sur elle avant de l’étrangler. «Avec sa main, il me faisait des attouchements. Il a commencé à sucer mes seins. Et quand je lui ai donné un coup de pied, il m’a mordue. Malgré mes coups, il a déboutonné son pantalon. Pendant que je me débattais, ma jupe en soie s’est relevée. Il en a profité pour me violer».

Sunugalnews avec Igfm

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.