lundi, 26 septembre, 2022
Sunugal multimédia

Mairie de Mbacké: Un footballeur révèle avoir payé 50.000 francs pour obtenir un faux certificat de naissance

par Sunugalnews.com

Mairie de Mbacké: Un footballeur révèle avoir payé 50.000 francs pour obtenir un faux certificat de naissance
L’affaire du faux et usage de faux qui secoue la municipalité de Mbacké n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Après avoir arrêté le premier adjoint de maire Mor Sow et l’agent municipal Elhadji Lô, les gendarmes de la Brigade de cette localité ont mis également aux arrêts un footballeur domicilié à Agnam. Ce dernier avait bénéficié d’un faux document de la part des susnommés.

Le footballeur révèle avoir casqué 50.000 francs pour se procurer un extrait à la mairie de Mbacké

Selon des confidences faites, Amar Ka domicilié à Agnam et arrêté par la gendarmerie pour usage de faux, a accablé les deux agents municipaux de Mbacké en détention. En effet, le footballeur de confier lors de son interrogatoire, avoir donné un montant de 50.000 francs à un intermédiaire. Et ce dernier lui avait fait confectionner le faux extrait de naissance auprès l’officier d’état-civil Mor Sow.

Cuisiné par les enquêteurs, le premier adjoint au maire de Mbacké avoue avoir confectionné ledit document tout en niant avoir reçu de l’argent de la part d’un bénéficiaire quelconque. Mor Sow soutient qu’ il voulait seulement aider les populations locales pour qu’elles bénéficient de ces documents.

NKN

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.