La mairesse socialiste, Aida Sow Diawara ne fera plus partie de la course pour les prochaines échéances locales prévues le 23 janvier 2021.
Selon « Rewmi Quotidien », Aida Sow Diawara ne sera plus l’adversaire de Lat Diop mais plutôt un soutien de taille. La politicienne a décidé de rester à l’écoute du chef de l’Etat Macky Sall qui dit-elle, a eu un entretien avec elle.
Cette dernière l’a fait savoir hier, en exprimant toute sa volonté de voir la liste de Benno, consensuelle, ouverte à toutes les forces politiques en présence dans la ville.
Par conséquent, celle-ci laisse le libre choix au président Macky Sall pour la désignation de la tête de la liste majoritaire devant conduire à la victoire.
« Nous n’avons pas le droit d’ élire des comédiens ou des jeunes incultes dont la seule mission est l’insulte et la violence. Nous ne devons pas aller en rangs dispersés. Travaillons à gérer toutes les communes et l’ancrage de Benno », a-t-elle dit aux militants.
C’est dans cette perspective qu’elle a invité tous les militants à soutenir le candidat Lat Diop pour son triomphe aux élections locales.

NKN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here