samedi, 21 mai, 2022
Sunugal multimédia

Macky Sall: « Un Maire ne peut pas faire n’importe quel recrutement, sinon il sera révoqué… »

par Saliou Samb

Sunugalnews: Le Chef de l’État Macky Sall ne lésine pas sur les mots pour montrer sa colère par rapport à la gestion gabegique de certaines Collectivités Territoriales. En effet, selon le Président de la République du Sénégal, un maire ne peut faire tout ce que bon lui semble au niveau de sa Mairie. Il ne doit pas recruter n’importe qui et de n’importe quelle manière.

Le Chef de l’État qui s’exprimait en marge d’une Cérémonie qui se tenait hier(mardi) s’est en fait montré très intransigeant par rapport à ce que les Maires sont en train de faire dans leur localité à savoir leur institution.

Étant donné que les mairies font partie de l’État, l’on ne peut pas se permettre de mal gérer la structure.  » On ne peut pas tolérer une gestion gabegique des Mairies. Elles sont des détachements de l’Etat et doivent par conséquent être bien gérer par ceux qui ont été élus… », a-t-il au micro de la RFM.

D’aucuns pensent qu’il s’adressait indirectement à Barthélémy Diass ayant recrute récemment Capitaine Toute et Guy Marius Sagna. De toute les façons, Est-ce une question politique ou non? Ou bien une volonté de vouloir éliminer vaillle que vaille élimer les protégés du Maire de Dakar( Barthélémy Diass).

Telles sont des questions qui meritent des réponses après mûres réflexions.

Nous vous invitons donc chers internautes à vous pencher sur vos claviers afin de nous édifier.

Saliou Samb Sunugalnews.com

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

L’info en continue 

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.