Le Papa de Abiba est certes connu dans le show biz, mais il travaille d’habitude dans l’ombre. Directeur de l’Iseg, il a aidé beaucoup d’artistes sénégalais connus actuellement dans le monde. Daraji Family ne nous démentira pas.

Soutien

A l’occasion de l’anniversaire de sa fille, Mamadou Diop est revenu sur l’appui qu’il apporte à cette dernière. « C’est grâce à ma fille que je suis revenu dans la musique. C’est sa passion donc je la laisse faire. », dit-il.

Bac

Fêtant ses 18 ans et son b=Bac, Abiba a eu le soutien de son éducateur de père. D’ailleurs, évoquant les études de Abiba, M. Diop avoue qu’il a tout fait pour encadrer sa fille pour qu’elle puisse allier les cours et la musique. Selon lui, Si Abiba n’avait pas eu son bac, cela pouvait donner raison aux gens qui disent qu’elle se n’accorde pas de temps pour ses études.

Production

Toutefois, mettant en place un label dénommé « Gamboul prod », le directeur de l’Iseg compte donner une chance à tous les enfants qui souhaitent évoluer dans la musique. « Je mettrai mes moyens pour aider  tous ces enfants à réaliser leur rêve dans la musique », promet-il.

Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here