jeudi, 29 septembre, 2022
Sunugal multimédia

Locales à BoKidiawé : Kalidou WAGUE et le DG de l’ARTP Abdoul LY, s’unissent pour la victoire

par Sunugalnews.com

Le candidat investi par la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), Monsieur Kalidou Wagué, et le Directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), Monsieur Abdoul LY, ne comptent donner aucune chance au candidat de l’opposition dans leur commune. En effet, les deux hommes politiques ont ensemble investi le terrain, en sillonnant toutes les localités, pour remporter les élections locales du 23 janvier prochain

Des mobilisations exceptionnelles des militants

Partout où ils sont passés, les jeunes et adultes, hommes et femmes ainsi que l’ensemble des militants du Dg Abdoul LY, venant de tous les quartiers et environs de la commune de BoKidiawé et de Doumga Ourou Alpha (Matam), ont montré leur engagement et détermination à œuvrer sans relâche pour une victoire éclatante du candidat de la coalition BBY, Monsieur Kalidou Wagué, à ces locales de 2022.

Un soutien total et sans faille

A l’occasion, les populations de Doumga Ourou Alpha, village natal du Dg Abdoul LY, ne sont pas en reste. Elles se sont mobilisées massivement pour accompagner leur leader, en l’occurrence le patron de l’ARTP, et témoigner leur soutien total et sans faille au maire Kalidou Wagué, candidat à sa propre succession.

NKN

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.