Sunugalnews: Une grande finale aura lieu ce samedi 28 Mai 2022 au Stade de France(Paris)sous le regard médusé des joueurs parisiens tels que Neymar, Mbappe, Messi et Idrissa Gana Gueye qui, quant à lui, aura quand même, la satisfaction de voir son coéquipier( Sadio Mané), en course pour le Ballon d’or Européen, défier Karim Benzema qui ne rêve que de Ballon d’Or, chez lui-même.
Si Carlo Ancelotti se croit prêt techniquement et tactiquement, pour permettre au Real Madrid de remporter la Ligue des Champions devant Liverpool FC de Sadio Mané et de Mohamed Salah.
Jorgan Klopp quant à lui, est, plus que jamais confiant, voulant bien continuer sa lancée de prise de Coupe cette saison 2021/2022, après bien-sûr celle prise (F A CUP)récemment devant Chelsea FC. Il pourra ainsi compter sur la disponibilité de ses joueurs et surtout l’envie et l’engouement des attaquants à l’instar de Mohamed Salah, Sadio Mané, Roberto Firmino, Luise Diaz, Jota et entre autres.
Seulement, le très expérimenté Carlo Ancelotti a l’avantage d’avoir un joueur très talentueux à savoir le brésilien Vinicus pouvant faire la différence à tout moment, et sur un ambitieux Karim Benzema aspirant se hisser sur le toit du football Européen et mondial en gagnant la Finale LDC 2022. Ce qui lui permettrait certainement d’être désigné Ballon d’Or Européen 2022.
Tous les Sénégalais sont de tout coeur avec Sadio Mané, et prient pour qu’il remporte ce si prestigieux Trophée(LDC 2022), pouvant lui permettre d’être sacré meilleur joueur européen.
Toutefois, on se demande bien si le Liverpool FC de cette saison 2022, sera cette fois-ci à la hauteur devant les très déterminés Merengues( madrilens) qui les avaient battu en 2018.
Saliou Samb, journaliste www.sunugalnews.com
Saliou Samb, journaliste Sunugalnews.com