T.F est un électricien de formation. Il est poursuivi pour viol et grossesse sur une mineure de 15ans, élève en classe de 6e . Il est placé sous mandat de dépôt à la prison de Louga. Le couple a été démasqué grâce aux pilules contraceptives que donnait l’électricien à la gamine.

Le petit manège a été découvert quand la grande mère  de la mineure de 15ans a découvert des pilules contraceptives  dans le sac de l’élève en classe de 6e, renseigne l’Observateur.

Étonnée, la mamy demande à la maman de M.C si elle n’aurait pas donné  de pilules contraceptives à sa fille. Celle-ci répond par la négative. Après moult questions de la grande mère, l’adolescente  finit par avouer que les pilules lui ont été remises par son petit ami pour lui éviter de tomber enceinte. Elle a avoué avoir eu des rapports sexuels avec l’électricien.

Après une visite à hôpital de Louga chez le gynécologue  M.C est déclaré enceinte de 02mois. Une plainte a été déposée sur la table du commissaire à Louga  et T.F, l’électricien, a été arrêté. Ce dernier à tout avoué, affirmant entretenir une relation amoureuse avec M.C avec qui il a eu des relations sexuels à plusieurs reprises.

Il indique que c’est  lui-même qui lui a donné les pilules contraceptives pour qu’elle ne tombe pas enceinte. Finalement  T. F a été déféré au parquet de Louga, après avoir bénéficié d’un retour de parquet ; il a été inculpé puis placé sous mandat de dépôt à la prison de Louga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here