lundi, 5 décembre, 2022
Sunugal multimédia

Législatives 2022:13 ème jour de Campagne pour la Coalition BBY….

par Sunugalnews.com

Sunugalnews : Le Candidat de la coalition de Benno Bokk Yakaar de Dakar(tête de Liste), Monsieur Alioune Ndoye, Maire de Dakar Plateau, poursuit sa campagne électorale. Anisi, ce vendredi 22 jullet 2022, il a fait une descente sur le terrain pour convaincre la population dakarois.En effet, ce vendredi c’était le tour de la commune de Cambrene, Monsieur Ndoye Alioune dirigeait la caravane afin de rendre visites aux chefs religieux au lieu saint de Cambérène. Les imams, chefs du villages, chefs des Quartiers les ASC, les OCB, les Bajanu Gox etc.Il bat son plein campagne dans le département de Dakar, l étape de ce vendredi 22 jullet 2022.a était programmée aux lieu saint de Cambrene,la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar departement de Dakar, le Maire de Dakar plateau, Mondieur Alioune Ndoye, c’est tendu hier au lieu saint de Cambrene.

La caravane est arrivée à Jamalaye cambréne, devant le Mausolée de Seydina Issa Rohou laye. Ainsi, après la prière de vendredi, vers 16h GMT devant le Mausolée de Seydina Issa Rohou Lahi à cambérène, au moment où le ciel était si nuageux.il pleuvait à Dakar et à Cambérène, la délégation a été accueillie par le Maire de la commune de Cambrene, Monsieur Doune Pathé Mbengue ( Ministre Conseiller spécial du Président de la République).

Chargé des Affaires Religieuses, Monsieur Ibrahima Diongue,Monsieur Mbacké Seck, Adjoint au Maire de Dakar, responsable politique au parti Rewmi, Membres de la CBBY a Cambrene, ont pu noter les deux candidats aux élections législatives à savoir Madame Awa ka , Madame Seck et Mame Gueye investie sur liste Nationale.La délégation s’est ensuite rendue au mausolée pour la Ziara et des recueils de prières grâce au Chérif Basse Thiaw Laye, fils du Chérif Ousseynou Laye qui a acceuilli la délégation au nom du kktakife général des layènnes.

Une étape de la Campagne Électorale de la Coalition BBY qui s’est donc très bien passée ce vendredi 22 juillet dans la Commune de Cambérène, au grand bonheur des partisans de Macky Sall.

Arona Niang, Journaliste Sunugalnews

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.