Chers Militants et sympathisants de BBY de Dahra Djoloff,

À quatre (4) mois des élections territoriales qui seront cruciales pour l’avenir de notre chère commune Dahra Djoloff, je suis très fier de parler de ma candidature à la candidature.
En effet, ma profession (Economiste), mes expériences de plus de 10 ans en planification de développement, mes séjours dans quelques pays étrangers, ma volonté de matérialiser au niveau territorial la vision du Pr SEM Macky Sall et mes réflexions socioéconomiques que j’ai faites sur la commune de Dahra Djoloff depuis 2018 m’ont convaincu que je pouvais être utile à cette belle ville.

C’est ce qui me passionne et donne du sens à ma candidature à la candidature aux prochaines élections territoriales de janvier 2022.

Ainsi, je me sens capable de m’inscrire dans la dynamique des maires du Sénégal qui ont réussi à changer positivement le visage de leurs communes en améliorant considérablement la qualité de vie de leurs populations.

C’est ce qui me motive d’ailleurs à venir solliciter votre confiance chers militants (es) de BBY de Dahra Djoloff.

Dans cette perspective, je garantis que notre programme de développement améliorera le bien-être de toute la population de Dahra Djoloff en apportant une réponse durable, efficace et inclusive aux problèmes économiques, sociaux et environnementaux auxquels est confrontée notre chère belle commune.

Sur ce, je lance un appel à toute la population plus particulièrement aux militants, militantes sympathisants et sympathisantes de BBY de Dahra Djoloff à nous rejoindre et soutenir notre candidature à la candidature pour que cette belle aventure soit construite ensemble.

Agir pour demain en vue d’un Dahra Djoloff meilleur et prospère !

Papa Djiby NDIAYE,
Economiste,
Expert en planification de développement,
Candidat à la candidature à la mairie de Dahra Djoloff.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here