L’équipe du Sénégal a effectué sa deuxième séance d’entraînement, ce mercredi, à Kintélé, un quartier situé au nord de Brazzaville, à 25 km de la mairie centrale, où se trouvent le Complexe sportif de la Concorde de Kintélé et la future Université Denis Sassou-Nguesso.

A Brazzaville depuis hier, les Lions du Sénégal travaille avec sérénité pour préparer leur match de vendredi, face au Congo, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Après une première séance hier, l’équipe s’est à nouveau entraînée, ce mercredi, à Kintélé, un quartier situé au nord de Brazzaville, à 25 km de la mairie centrale, où se trouvent le Complexe sportif de la Concorde de Kintélé et la future Université Denis Sassou-Nguesso.

Kalidou Koulibaly qui manquait à l’appel, est présent dans le groupe aujourd’hui même s’il sera suspendu face aux Congolais en raison d’un cumul de cartons. Demain à 16h GTM, ils s’entraîneront sur la pelouse du stade Alphonse-Massamba-Débat de Brazzaville, lieu qui abritera la rencontre. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here