lundi, 8 août, 2022
Sunugal multimédia

Kaolack : le Complexe Baye Ciss(CissPlaza) inauguré, ce samedi 02 Juillet

par Saliou Samb

Sunugalnews: Le Complexe Baye Ciss a été finalement inauguré ce samedi 02 Juillet 2022, sous la présence effective de plusieurs personnalités.

En effet, le Maire et Directeur de l’horticulture ( Macoumba Diouf), l’ancien député Él Malick Gueye, le Gouverneur de Kaolack et entre autres autorités administratives, étaient présents lors de cette grande cérémonie.

Par ailleurs, l’animation était assurée par Pape Faye, Khadim Samb et autres professionnels du micro.

Juste après la Coupure du Ruban en couleur de notre drapeau national, un grand concert a eu lieu avec la participation d’éminents artistes comme Viviane Chidid, Pape Ndiaye Thiou, Sidy Diop, etc…

Baye Ciss a été bien applaudi par la population kaolackoise et par les autorités gouvernementales vu qu’il a beaucoup investi dans la zone de Kaolack vers le Pont noirot.

Il a en fait réalisée une Station de 12 pompes qui est d’ailleurs la plus grande de l’Afrique, Une grande boutique intitulée La Rivera, une autre société portant le nom de Ciss Plaza et d’autres buildings très luxueux d’où le nom de Complexe Baye Ciss.

Image du Complexe

Notons que les autorités gouvernementales ainsi que les populations présentes à la cérémonie, ont toutes apprécié ce gros investissement de Baye Ciss.

Esperons juste que ce complexe Baye Ciss Holding sera utilisé à bon escient afin de servir à développer l’économie kaolackoise, et procurer des emplois à plusieurs jeunes de la localité.

Saliou Samb, Journaliste www.sunugalnews.com

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.