lundi, 2 octobre, 2023
Sunugal multimédia

Horreur à l’Hôtel Pullman : Un client chute de sa chambre, située au 10e étage

par Sunugalnews.com

À l’hôtel Pullman de Dakar, un ressortissant français a chuté depuis le dixième étage où se trouvait sa chambre. Le drame s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi passé.

Ce sont des clients de l’hôtel, alertés par le «bruit » venu de l’extérieur, qui ont informé le chef de la sécurité avant la découverte macabre. Saisis, les policiers et les Pompiers n’ont pu que constater le corps sans vie, complètement écrabouillé, selon Libération. 

Une enquête est en cours pour déterminer ce qui s’est réellement passé. Et ses premiers éléments renseignent que le défunt est un ressortissant français du nom de Marc Henri Gallien, administrateur de société. Bien que vivant aux Almadies, ce dernier avait pris «quelques jours» à l’hôtel pour une raison encore ignorée.

NKN

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.