L’équipe Nationale féminine de Handball du Sénégal entre en stage du 28 septembre au 3 octobre 2020 à Cherbourg-en-Cotentin (France).Après 9 mois sans regroupement, les Lionnes du Sénégal vont enfin se retrouver. En effet, elles
vont entrer en stage du 28 septembre au 3 octobre 2020 à Cherbourg-en-Cotentin (France), annonce un communiqué de la Fédération sénégalaise. C’est dans le cadre du dernier tournoi qualificatif pour les Jeux olympiques, prévu en Espagne.
Et de préciser que face à la situation notamment la pandémie « que nous vivons tous actuellement, le staff a pris la décision de ne participer à aucune rencontre amicale. Il été demandé aux joueuses et aux membres du staff de venir avec un test Covid de moins de 7 jours.
Ce stage sera axé sur la dynamique collective, avec des activités Team Building et des séances d’entraînement, ajoute le communiqué.
Et de rassurer : « Toutes les conditions sont réunies pour faire un stage de travail en prenant en compte le contexte sanitaire, après 9 mois sans regroupement.
Pour rappel, le Sénégal est vice-champion d’Afrique et deuxième lors du TQO de Dakar.
Liste des joueuses retenues

1/ Hatadou Sako
2/ Adja Paye
3/ Awa Diop
4/ Hadja Cisse
5/ Doungou Camara
6/ Amina Sankhare
7/ Fanta Keita
8/ Raissa Dapina
9/ Marie Fall
10/ Laura Kamdop
11/ Coura Camara
12/ Dienaba Sy
13/ Britney Cots
14/Aissatou Dabo
15/Hawa Ndiaye 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here