lundi, 5 décembre, 2022
Sunugal multimédia

Guinguinéo : la correction des examens du CFEE démarre ce vendredi 01 juillet sur deux centres…

par Sunugalnews.com

Sunugalnews : La correction des examens du CFEE se passe à merveille au niveau du Département de Guinguineo. En effet, c’est sur deux centres que les correcteurs sont dispersés pour s’atteler à leur sérieuse tâche.

Il s’agit de l’École Doudou kanté et Macodé Bar constituant les deux centres d’examen du secteur.


C’est ainsi qu’un des confrères nous représentant dans les deux centres, a fait l’interview avec un enseignant qui, sous le contrôle de son Président du Centre, nous a fait savoir que l’IEF a mis en place tous les dispositifs pour réussir la correction et a mis aussi tous les moyens nécessaires pour la bonne marche des activités.

ils gardent ainsi l’espoir puisque les tendances sont vraiment Bonnes. « Pour les copies que nous avons déjà corrigées, il ya une grande amélioration par rapport à l’année précédente c’est pourquoi nous gardons l’espoir. Et malgré la chaleur, les enseignants sont venus à l’heure », a -t-il laissé entendre.

Terminant ses propos, il a remercié LIEf de Guinguinéo (Ousmane Bâ) et toute son équipe, ainsi que les collègues qui sont en train de corriger les copies, sans oublier notre site web(www.sunugalnews.com) qui a pu faire le déplacement pour s’enquérir de la situation des enseignants correcteurs du CFEE 2022.

Abdoulaye Mboup, journaliste stagiaire à Sunugalnews

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.