mardi, 6 décembre, 2022
Sunugal multimédia

Guédiawaye : Point de presse de la Coalition Yéwi Askan Wi & Wallu ce dimanche

par Sunugalnews.com
Coalition YAW & WALLU/ Section Guédiawaye en point de presse

Sunugalnews : Le cri de Cœur des militants de Yewwi Askan Wi & Wallu, de la section Guédiawaye, ne sera certainement pas en vain. Ils auront certainement gain de cause d’ici peu de jours.

En effet, la section de Guédiawaye, a fait face à la presse ce dimanche 19 juin 2022, au niveau de la Banlieue dakaroise, avec comme objectif principal : demander la libération de Monsieur Ahmed Aïdara, Maire de Guédiawaye, de l’Honorable député Libérale Madame Mame Diarra fame(coalition Wallu) et de les autres militants arrêtés.
Et cela, depuis ce vendredi 17 juin 2022 lors de la dernière manifestation de YAW & Wallu. C’est dans ce cadre qu’ils interpellent ainsi le chef de l’État Macky Sall(Président de la République), pour qu’il fasse libérer ces dignes citoyens sénégalais luttant simplement pour le triomphe de la Démocratie.

Rappelons que ces manifestations bien que pacifiques, ont été au préalable, interdites par le préfet de Dakar et celui de Ziguinchor.

Ce point de presse a eu lieu en présence de Monsieur Basse Mbacké Diané,
Monsieur Amath Courouma(Chargé de la Communication de Yéwi Askan wi), de Monsieur Alpha Ba, Coordonnateur Départemental de Pastef à Geudiawaye et entre autres.

Voici quelques images illustratives que l’on vous propose de regarder :

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.