jeudi, 29 septembre, 2022
Sunugal multimédia

Guédiawaye / Abdou Khafor Touré lance les hostilités :  » Que cette minorité qui doit paradoxalement gérer la ville, sache qu’elle a en face, une opposition municipale… »

par Sunugalnews.com

C’est un message clair que le directeur de campagne du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la commune de Wakhinane Nimzatt, a voulu lancer après les résultats qui valident Yewwi Askan Wi dans la ville de Guédiawaye. 
Dans un premier temps, Abdou Khafor Touré lance à ses camarades et responsables politiques appartenant à la coalition Benno Bokk Yakaar, qu’une nouvelle posture politique s’impose. 

Considérant d’abord que la coalition Benno Bokk Yakaar est bien majoritaire dans le département, Khafor rappelle toutefois, qu’au niveau de la ville, Benno Bokk Yakaar est une opposition municipale. « Il faut qu’on lance un message très clair à ceux qui ont gagné la ville mais en réalité, qui sont minoritaires. Nous les appelons au sens de la responsabilité, à être républicains, démocrates et à avoir les bonnes postures. Autrement, ils auront une adversité de taille », avertit Abdou Khafor Touré qui était présent aux côtés du maire de la commune de Wakhinane Nimzatt, Racine Talla. 

Comme pour « enterrer » l’épisode de l’ancien maire de la ville Aliou Sall, Khafor Touré de préciser que désormais, ce sera oeil pour oeil, dent pour dent face à l’équipe municipale de  Yewwi Askan Wi.

NKN

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.