La Ligue des champions arrive à grand pas pour le Paris Saint-Germain, puisqu’il disputera mardi son premier match de poule face au Real Madrid. Idrissa Gueye (29 ans), milieu de terrain parisien, a évoqué cette rencontre sur le site officiel du club.

« C’est une des raisons pour lesquelles je suis venu ! Jouer cette compétition est le rêve de chaque joueur. C’est juste la plus grande compétition des clubs, juge le milieu. Ce sera un match plaisant, on va essayer de prendre du plaisir mais, surtout, en donner aux supporters et faire le maximum pour gagner le match.»

Ce premier match est très important pour le PSG. S’imposer face à cette équipe du Real Madrid, qui est la favorite de cette poule serait forcément un très bon début. Même si le club de la capitale comptera de nombreux absents, l’équipe alignée devrait pouvoir rivaliser. Le dernier match de Ligue des Champions au Parc des Princes était le naufrage face à Manchester United en 8ème de finale retour de Ligue des Champions. Du côté parisien il y a donc aussi un devoir de revanche, et la volonté de repartir sur une autre dynamique.

Parisfans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here