lundi, 5 décembre, 2022
Sunugal multimédia

Forum Économique Irano-Sénégalais 2022 : L’UNACOIS YESSAL décroche une grosse convention de…

par Sunugalnews.com
L’UNACOIS YESSAL en pause Café avec le Second homme le plus riche d’Iran

Sunugalnews : Dans le cadre de son déplacement au Téhéran Capitale de l’Iran afin de participer au Forum Économique Irano-Sénégalais, L’UNACOIS YESSAL (Sénégalais) ne cesse de nous émerveiller, de par ses extraordinaires conventions de partenariat.
En effet, après plusieurs riches investisseurs du pays hôte à vouloir déplacer leurs entreprises au Sénégal, Le Président Cheikh Cissé, Alla Dieng (Directeur Exécutif) et entre autres membres, ont non seulement décrocher plusieurs bonnes opportunités d’affaires, mais aussi ont poussé le second homme le plus riche d’Iran dirigeant une Chambre de Commerce dans le pays, à signer une grande convention de partenariat.
« L’UNACOIS YEESSAL va signer une convention de partenariat avec la Chambre de Commerce dirigée par le second homme le plus riche d’Iran. Ce partenariat concerne l’immobilier, l’agro-industrie, le transfert de technologie, les échanges commerciaux, le tourisme…. », nous révèle Alla Dieng, Directeur exécutif de l’Unacois Yessal.

Espérons que toutes ces conventions obtenues par L’UNACOIS YESSAL seront utilisées à bon escient afin de participer au développement de l’Économie sénégalaise.

Saliou Samb, journaliste (Rédacteur en Chef sunugalnews.com)

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.