jeudi, 29 septembre, 2022
Sunugal multimédia

Enceinte, elle saute par la fenêtre pour échapper à son conjoint violent

par Sunugalnews.com

Un homme a asséné un coup de couteau à sa compagne enceinte, ce dimanche 13 février, avant de tenter de se suicider. 

Ce dimanche 13 février, une femme enceinte âgée de 24 ans, a sauté du premier étage de son domicile à Ivry-la-Bataille (Eure) pour échapper à son conjoint violent, rapporte Paris-Normandie. 

L’homme à tendance schizophrène, avait asséné un coup de couteau à sa compagne après l’avoir surprise en train de se plaindre de leur relation lors d’un appel en visio avec sa famille. 

Après avoir reçu le coup de couteau, la jeune femme a tenté de sauver, en sautant par la fenêtre. L’agresseur s’est ensuite précipité sur le palier avec leur enfant de 9 mois dans les bras. La voisine ayant entendu la scène a pris le bébé avant de se barricader chez elle. 

Tentative de suicide

L’homme s’est aussi enfermé chez lui et a menacé à l’approche des gendarmes, de se suicider. Lorsque les forces de l’ordre sont intervenues, l’individu s’est planté un couteau dans le thorax. 

La victime et l’agresseur ont été conduits à l’hôpital et des examens complémentaires doivent être réalisés pour la jeune femme enceinte. Leurs jours ne sont pas en danger. 

Une enquête a été ouverte. L’homme devra être entendu par les gendarmes à la sortie de l’hôpital.
NKN

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.