jeudi, 19 mai, 2022
Sunugal multimédia

Élections locales à la Médina : Port du masque obligatoire, un dispositif sécuritaire bien en place et un vote qui se déroule timidement…

par Sunugalnews.com

Le scrutin a débuté ce matin à la Médina. Une localité très suivie où sont opposées les listes du maire sortant Bamba Fall à celles de Cheikh Ba de la coalition Benno Bokk Yakaar. Ces deux têtes de liste majeures n’ont pas encore accompli leur acte citoyen, mais sont attendus dans la journée au niveau de leurs centres de vote respectifs. 

Le centre de vote Alassane Ndiaye Alou de la Médina a débuté le scrutin dans le calme avec un dispositif sécuritaire qui est à pied d’œuvre. Compte tenu également de la pandémie de Covid-19 qui sévit toujours dans le pays, le port du masque est obligatoire dans tous les centres de vote du Sénégal. Dans la commune de Médina, tout citoyen ne portant pas de masque ne pourra entrer voter. 
NKN

Au niveau des différents bureaux, le vote est pour le moment timide même si les électeurs sont attendus à voter massivement dans la journée.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

L’info en continue 

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.