Plus de mille tonnes de cocaïne ont été saisies au Port autonome et au large de Dakar. Raison pour laquelle le mouvement, « Alliance sauver le Sénégal » compte déposer incessamment une plainte contre X. C’est du moins ce qu’a affirmé son Président Babacar Mbaye Ngaraf, éclaboussé par cette affaire criminelle. 

Ouverture d’une information judiciaire

Aussi veut-il que le doyen des juges ouvre une information judiciaire dans cette affaire de drogue, devenue un fléau au Sénégal. Babacar Mbaye Ngaraf de plaider pour que le magistrat instructeur ouvre aussi ses portes à Moustapha Cissé Lô.

La drogue  est introduite au Sénégal par de hautes personnalités

Lequel parlementaire, rappelle M. Mbaye,  a affirmé que la drogue  est introduite au Sénégal par de hautes personnalités. Et qui en font la distribution. « Une telle autorité politique pourra donner des pestes intéressantes aux enquêteurs.

Arrêter ces gros bonnets pour sauver des vies

Et, à partir de ce moment, avance-t-il, ces bonnets arrêtés pourraient permettre à la jeunesse et autres accro d’échapper à une mort précipitée. En dernière instance, le Président du mouvement, « Alliance sauver le Sénégal »,  croit savoir que sa plainte contre X aura une bonne réception auprès des autorités judiciaires.

Regardez :

senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here