samedi, 26 novembre, 2022
Sunugal multimédia

Dernier jour de campagne électorale:Soham Wardini fait l’unanimité et appelle à l’apaisement

par Sunugalnews.com

Dernier jour de campagne électorale
Soham Wardini fait l’unanimité et appelle à l’apaisement

Pour son dernier jour de campagne électorale, la candidate de l’Union Citoyenne BUNT BI à Dakar a marqué les esprits par un appel à l’apaisement qui vient à son heure. En effet, Soham El Wardini a réussi l’unanimité autour de sa personne. Sa caravane, qui a sillonné la capitale et ses environs, reste le meilleur exemple de sérénité et de non violence.
Son message, fort d’un consensus pour des élections apaisées, est salué par des adversaires croisés sur son chemin. Le maire sortant de la capitale à réussi le pari « zéro violence ».
« Notre crédo, c’est de soutenir les dakarois à tout point de vue. Et la première chose à faire est de tout gérer dans la paix. Car nous serons tous ensemble après le 23. Les gens iront travailler le lundi », a déclaré Soham El Wardini dont le convoi a sillonné tous les environs de la capitale, ce vendredi, sauf la Médina. Pour elle, il fallait, expressément, sauter cette commune à cause des scènes de violence rapportées. Sur son chemin, elle croise des adversaires qui lui ont fait un point d’honneur en quittant leurs activités pour venir la saluer.
« Elle peut se vanter d’avoir dirigé un convoi des plus sereins. Les partisans de Mme le maire ont sillonné tout Dakar sans le moindre bruit encore moins une once de violence. Cette campagne qu’elle a initié est à son image », témoigne un observateur.
Tel un mot d’ordre, le message de Soham El Wardini est comme accueilli par les candidats et leurs partisans. Pour cette dernière étape de la campagne, le maire sortant a mobilisé tous pour son symbole, un acte qu’elle compte aussi traduire en victoire au soir de ce 23 janvier 2022, jour de scrutin

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire