samedi, 1 octobre, 2022
Sunugal multimédia

DÉCÈS DE DR MAME MBAYAME DIONE:Le Mrds rend hommage à « un exemple de sincérité et d’engagement »

par Sunugalnews.com

« En ce vendredi 11 mars 2022, nous avons appris avec consternation et douleur le décès de notre sœur, militante et leader, l’Honorable Dr. Mame Mbayam DIONE. Docteur Mbayam a été pour nous, militants du MRDS, un exemple de sincérité et d’engagement. Sa volonté de bien faire et sa constance dans le travail nous manqueront ; et c’est avec foi et espoir que nous nous tournons vers le Seigneur des mondes pour implorer sa divine miséricorde pour notre sœur, tante et maman.
Docteur nutritionniste de formation, membre fondateur du MRDS, elle a remarquablement assuré un mandat de député à l’assemblée nationale de 2012 à 2017. 
Dr. Mame Mbayam nous quitte avec honneur et grâce et nous laisse orphelins ! 
Au nom du Comité Directeur et du Bureau Exécutif National, et de l’ensemble des militants du MRDS nous présentons nos pieuses condoléances à la famille éprouvée et au peuple sénégalais.
Puisse Allah assister son époux M. Mouhamad Said Ba et leurs enfants. Nous prions Allah, le Tout Miséricordieux, d’ouvrir grandement les portes du Paradis Céleste à notre sœur Dr. Mame Mbayame Dione.  
La levée du corps est prévue ce dimanche 13 Mars 2022 à 16h à la mosquée As Salam de liberté 6 extension et l’enterrement au cimetière musulman de Yoff.

Dakar, le 11 Mars 2022
Le Comité Directeur du MRDS ».

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire