Une semaine après l’affaire de la dame qui avait poignardé son ex-petit ami le jour de son mariage à la Médina, une autre tentative de meurtre préméditée vient encore défrayer la chronique. Voulant mettre fin à une relation qui a duré trois (3) ans, Mb. Diop a poignardé Mo. Diop dans le thorax.

MB. Diop, âgée de 25 ans, a été arrêtée hier vers les coups de 23 heures par les éléments du commissariat de Rebeuss. Femme divorcée, elle a commencé à sortir avec Mo. Diop il y a trois (3) ans. Seulement, les parents du garçon se sont opposés à cette relation.

« Mes parents ne peuvent plus te digérer, il faut qu’on rompe notre relation« , avait lancé Mo. Diop à son désormais ex-copine qui, elle, ne comptait pas s’en arrêter là. D’après nos informations, la jeune dame a poignardé son ex copain avec un couteau, juste après que ce dernier lui ait annoncé leur rupture.

Actuellement admis dans un hôpital, Mo. Diop est en service de réanimation. D’après le pronostique des médecins, le couteau a fait des dégâts sur le thorax et le foie

Cueillie hier à la Cité Capverdienne, Mb. Diop a été placée en garde à vue au commissariat de Rebeuss pour coup et blessure volontaire. Sa mère, qui voulait étouffer l’affaire, avait rappliquer hier au commissariat de Rebeuss à minuit. Mais le chef de poste l’a surpris en train de transmettre du « Safara » à sa fille.

Prise en flagrant délit, la maman de Mb. Diop n’a pas hésité à provoquer un scandale, accusant les limiers de l’avoir brutalisé elle et sa fille. En attendant le réveil de Mo. Diop, qui est dans le coma, l’enquête suit son cours et la dame va rester au commissariat de Rebeus.

NKN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here