Mame Makhtar Gueye et Cie peuvent compter sur le soutien et l’appui des députés du Grand parti, qui comptent mettre à contribution leurs collègues députés afin de faire porter le projet de Criminalisation de l’homosexualité par la coalition de Yewwi. C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public par le parti de Malick Gakou.
« Les députés du Grand Parti vont voter tout projet de loi pour la criminalisation de l’homosexualité au Sénégal. Nous resterons toujours en phase avec le peuple et les forces vives qui militent pour cette perspective. Le Grand Parti défendra le Sénégal éternel dans les valeurs, l’éthique et la morale conformément aux principes de notre système de valeurs et de notre vision du Sénégal de demain », soulignent les camarades de Malick Gakou, dans un communiqué reçu.
« A cet égard, les députés membres de notre formation politique vont engager  des discussions avec leurs collègues afin que cette proposition de loi soit portée par tous les députés de la coalition Yewwi Askan Wi », souligne Professeur Elhadji Diawara, porte-parole du Grand Parti.

NKN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here