Le Sénégalais, Kalidou Koulibaly et le reste du groupe napolitain ont été empêchés de décoller pour Turin où ils doivent affronter, ce dimanche, la Juventus, pour le compte de la 3e journée de Serie A. La raison? Deux joueurs de Naples ont été testés positifs au covid-19.

Demain doit se tenir un choc de Serie A. A l’occasion de la 3e journée, la Juventus doit accueillir Naples (20h45). Mais la rencontre risque d’être annulée, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, En effet, les autorités sanitaires italiennes ont bloqué le départ du Napoli à Turin, car deux joueurs napolitains ont été testés positifs au covid-19. Il s’agit de Piotr Zielinski et d’Eljif Elmas, le Macédonien de 21 ans, qui est à Naples depuis deux saisons.

Vers un report du choc

Aux alentours de 19 heures, les autorités sanitaires de la région de Naples ont bloqué le départ de l’équipe, alors que staff et joueurs étaient déjà à l’aéroport. En ce moment, des discussions sont en cours entre les clubs et les différentes instances pour décider de la marche à suivre. Mais force est de constater que le match prévu dimanche soir devrait être reporté. Dans l’attente, tous les membres du Napoli ont été placés en quarantaine, à leur domicile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here