Coumba Kane, son nom a fait le tour des réseaux sociaux suite à sa disparition mercredi dernier à Keur Mbaye Fall. Elle a été finalement retrouvée à Touba ce vendredi. Auditionnée par la police de Dianatou (Touba), la mère de famille a révélé que deux hommes non identifiés l’ont coincée dans un taxi clando qu’elle a pris pour aller à l’hôpital. Selon Emedia, la femme âgée de 36 ans, a annoncé aux enquêteurs qu’une autre femme aurait également été kidnappée par les mêmes hommes. De sources policières, la dame a échappé à ses ravisseurs en blessant un des hommes avant de prendre la fuite tout au long de la nuit, en compagnie de l’autre femme.

à lire aussi:

Coumba Kane est actuellement à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni

Ouf de soulagement à Keur Mbaye Fall. Coumba Kane, la dame de 36 ans, qui aurait été kidnappée mercredi dernier, a été finalement retrouvée, ce vendredi. Selon les informations recueillies par Seneweb auprès de sa famille, elle se trouve actuellement à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba.

Pour l’heure, des membres de la famille sont en route pour Touba pour aller la chercher, a-t-on appris. Dans quel état et dans quelles circonstances a-t-elle été trouvée? Nous y reviendrons pour de plus amples informations.

à lire aussi:

Dernière minute: Coumba KANE retrouvé à Touba

Coumba Kane Sarr, qui aurait été kidnappée, a été finalement retrouvée, ce vendredi, à Touba, informe Libération online. Elle est en train d’être interrogée par les enquêteurs.


Pour rappel, cette dame de 36 ans, habitant Keur Mbaye fall, et mère de 4 enfants, avait appelé ses proches, le jeudi 16 janvier, pour informer de son « enlèvement».

SENEWEB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here