samedi, 21 mai, 2022
Sunugal multimédia

Clap de fin entre Valéry Bishop et El Hadji Diouf

par Sunugalnews.com

Entre l’ancien footballeur El Hadji Diouf et son épouse, Valéry Bishop, c’est terminé. La dame a introduit une demande de divorce. Le dossier a été évoqué hier, vendredi, devant le juge civil. Ce dernier a renvoyé l’audience au 6 mai prochain.

Les Échos, qui donne la nouvelle dans son édition de ce samedi, précise que le renvoi est dû à l’absence d’El Hadji Diouf. L’ancien capitaine des Lions est en ce moment au Ghana pour les besoins du jubilé d’Asamoah Gyan.
 Le journal rapporte que la demande de divorce de Valéry Bishop n’est pas directement liée au récent mariage de son mari avec Ndèye Aly Lom.
La même source affirme que la future ex-madame Diouf avait décidé bien avant cet événement de rompre avec celui dont il partage la vie depuis plus de vingt ans.
Les Échos n’a pas précisé les griefs portés contre El Hadji Diouf. Le journal s’est borné à informer que si Valéry Bishop a mis du temps avant de prendre l’initiative d’une procédure de divorce, c’est que le couple ne s’était pas marié au civil. Il n’avait pas de certificat de mariage.
Il a fallu à Valéry Bishop obtenir la régularisation de son union avec le footballeur à la retraite avant d’entamer la procédure de séparation. C’est qui est désormais fait.

Sunugalnews avec Igfm

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

L’info en continue 

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.