samedi, 28 janvier, 2023
Sunugal multimédia

Cherté de la Vie: And Taxawou Sa Domou Rew alerte et avertit le Gouvernement..

par Sunugalnews.com

Sunugalnews : Comme son nom le laisse entendre , l’association And Taxawou sa Domou rew vise à aider les populations dans un contexte où la cherté de la vie se fait sentir partout dans le Sénégal.
« Nous disons non à la vie chère, aux inondations, le phénomène l’exploitation des jeunes dans les entreprises, le problème de l’emploi des jeunes, les difficultés du monde rural, entre autres », à déclaré Mr BAYE CHEIKH Sandaga, Président de cette association.

Il s’exprimait lors d’un face à face avec les professionnels des médias ce week-end.
Poursuivant son propos, il a lancé un appel au président de la République,  Macky Sall pour qu’il prenne en compte ces difficultés que vivent les sénégalais.
Cette rencontre était marquée par la présence de  Madame TALIBÉ CHEIKHNA CHEIKH SAAD BOUH qui est la Présidente des femmes de cette Association, mais aussi par les membres venant de partout au Sénégal.
Prenant la parole, Mme Talibé CHEIKH est revenue sur les difficultés que rencontrent les femmes en général. « Je commence en tant que femme par les difficultés que Vivent les femmes dans leurs foyers, je veux dire la violence qu’elles subissent au quotidien. Aussi je demande que ces femmes soient appuyées surtout sur les financements », dira t-elle.
S’activant dans le social depuis des années, Talibé CHEIKH précise que cette Association est apolitique, mais demande au gouvernement d’aider les populations si non leurs cartes les appartiennent.

Mame Coumba Diankha

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.