vendredi, 20 mai, 2022
Sunugal multimédia

Cheikh Ba après son vote : « Ce soir à 18h, je serai le nouveau maire de tous les Médinois »

par Sunugalnews.com

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar a effectué ce matin son acte citoyen au centre Mamour Diop dans le bureau Numéro 13. Pour le moment, tout se déroule normalement dans les différents bureaux de vote dans ce centre. À sa sortie du bureau de vote, Cheikh Ahmed Tidiane Bâ se dit optimiste : « Je pense qu’à 18h, je serai le nouveau maire de la Médina », dira le candidat à la commune de Médina en toute confiance. 

Venant accomplir son obligation civique, Cheikh Bâ se réjouit de sa première participation à une élection en tant que candidat.  « Je suis habité donc par un sentiment de fierté et exprimé toute ma gratitude à l’endroit de la population de Médina. Mais il faut savoir que nos élites n’ont pas le droit de se mettre à la marge de la société. Sinon, on laisse les communes entre des mains inexpertes parce que les Medinois ont soif de changement », ajoute le candidat de la coalition majoritaire. 

Pour ce qui est de la violence, Cheikh Bâ appelle à la sérénité de toute la population médinoise, mais surtout à venir massivement voter pour un vrai changement dans la commune de Médina…

NKN

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

L’info en continue 

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.