lundi, 5 décembre, 2022
Sunugal multimédia

CFEE/Vice Président du Centre de Dagua Daour: « les examens se sont très bien passés et … »

par Sunugalnews.com

Sunugalnews : Dans le souci de bien informer et de mettre tout le monde au courant, par rapport à toute l’actualité au sein du pays, nous avons dépêché des confrères à l’intérieur du pays, 0afin d’avoir des informations fiables sur le déroulement des examens du CFEE 2022.

C’est ainsi qu’un des confrères nous représentant au Centre de Dagua Daour, a pu s’entretenir avec Mouhamadou Camara( Président du Centre de Dagua Daour) et le Doyen Fall( Vice Président dudit centre) sur le déroulement des examens au niveau de la zone.

À en croire le Doyen Fall qui faisait tout le travail avec le Président du Centre en question, les examens se sont très bien déroulés et ils ont été également bien accueillis par les gens du village.  » Les enfants sont venus à l’heure. Nous n’avons remarqué aucun incident. Et malgré la pluie de ce matin, les surveillants sont venus à temps avec un léger retard et les candidats aussi étaient au rendez-vous, pour terminer leurs compositions comme cela se doit.
Nous avons été très bien accueillis et nous profitons de l’occasion pour remercier le Chef de Village, l’IEF et toute autre structure ayant de près ou de loin, participer à la bonne marche et au bon déroulement de ces examens », a laissé entendre le vice Président du Centre de Dagua Daour.

Voici une vidéo illustrative que l’on vous propose de regarder :

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.