samedi, 26 novembre, 2022
Sunugal multimédia

Ce que les Égyptiens ont dit dans leur plainte contre le Sénégal !

par Sunugalnews.com

Suite à l’accueil exécrable réservée au Sénégal en Égypte, les supporters sénégalais ont tenu à rendre à leurs homologues Égyptiens, « la monnaie de leur pièce ». Mais, la fédération égyptienne a décidé de déposer plainte.

Sur sa page officielle,  la fédération égyptienne de football a annoncé: «La fédération égyptienne de football a déposé une plainte officielle contre ses homologues sénégalais auprès de l’observateur du match, de l’officier de sécurité, de l’AFF (CAF) et de la FIFA avant le début du match entre les deux équipes».

Les fédéraux Égyptiens racontent que leur équipe est exposée au racisme après l’apparition de panneaux insultants sur le terrain du stade de match pour les joueurs, en particulier Mohamed Salah. Ils disent même que les supporters sénégalais «ont terrorisé les joueurs en leur jetant des bouteilles et des pierres pendant l’échauffement.» 

«Le bus de la mission égyptienne a été attaqués  ce qui, son verre et certains ont subi des blessures», se plaignent-ils. Les auteurs de la plainte disent détenir des photos et des vidéos jointes à la plainte.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire