samedi, 21 mai, 2022
Sunugal multimédia

CAN 2021 – Le gardien de but Seyni Dieng aligné contre le Zimbabwe ?

par Sunugalnews.com

Touchée par le coronavirus, l’équipe du Sénégal est réduite avant d’affronter le Zimbabwe, ce lundi à 14h (13h à Dakar) pour le compte de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations dans le groupe B.

Privé d’Edouard Mendy (covid19) son gardien titulaire et peut-être du numéro 2, Alfred Gomis (attendu ce soir), le Sénégal marche vers l’incertitude à la veille de son entrée en lice dans cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2021.  Le staff technique devrait se rabattre sur Seyni Dieng, le numéro 3, qui a effectué la deuxième partie de préparation avec le groupe. Mieux, ce soir, il s’est entraîné aux côtés d’Alioune Badara Faty,  le quatrième gardien réserviste.

Le gardien du club anglais des Queens Park Rangers sera sans doute dans les buts des lions, ce lundi, pour le match contre le Zimbabwe. Ce serait son baptême du feu en Coupe d’Afrique des Nations. Une occasion pour lui aussi de combler un énorme vide avec l’absence du gardien de but titulaire et peut-être du numéro 2 Alfred Gomis attendu ce soir, à Bafoussam, après avoir été testé négatif suite à son infection au Covid.

Les 17 Lions présents, ce dimanche, à l’entraînement :
Sadio Mané, Gana Gueye, Habib Diallo, Boulaye Dia, Pape Abou Cissé, Lopy, Bouna Sarr, Ballo Touré, Pape Gueye, Kouyaté, Moustapha Name, Loum Ndiaye, Seyni Dieng, Faty, Abdou Diallo, Keita Baldé, Ibrahima Mbaye.

Sunugalnews avec Igfm

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

L’info en continue 

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.