jeudi, 6 octobre, 2022
Sunugal multimédia

Barthélémy Dias, Maire de Dakar: « Je ne cherche pas à nouer une amitié avec l’État, j’ai demandé une audience à Macky Sall pour lui… »

par Sunugalnews.com

Sunugalnews : L’actuel Maire de Dakar qui était en conférence de presse, sur sa page Facebook, ce jeudi 05 Mai, se veut très clair.

Barthelémy Diass puisque c’est de lui qu’on parle, n’a pas lésiné sur les mots pour expliquer clairement son approche par rapport au gouvernement de Macky Sall. En effet, il a brandi en direct la lettre de Demande d’Audience qu’il a adressée au Chef de l’État afin de lui exposer les problèmes d’assainissement et les difficultés que rencontre la Ville de Dakar.

C’est ainsi qu’il tient à dire à tous les Sénégalais qu’il ne cherche pas s’approcher du Gouvernement du Sénégal pour nouer une amitié avec les dirigeants.  » Je cherche pas à nouer une amitié avec les gens de l’État car ce ne sont pas mes amis. J’ai demandé une audience à Macky Sall pour lui exposer les problèmes que rencontre la Ville de Dakar. Ce n’est pas normal qu’un État sérieux puisse construire des logements sans assainissement. En tant que Maire, j’ai le devoir de tirer la sonnette d’alarme et d’alerter tous les dakarois », a laissé entendre le Maire de Dakar qui faisait un Live sur sa page Facebook.

À l’en croire, un État sérieux qui a l’ambition de travailler, n’a pas le temps, de regarder ou de demander ce que le Maire de Dakar porte, mange où la manière dont il s’est coiffé.

Saliou Samb, Sunugalnews.com

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire