lundi, 5 décembre, 2022
Sunugal multimédia

Ballon d’Or Européen/ Benzema se dévoile :  » Je ne peux pas mieux faire … »

par Sunugalnews.com

Sunugalnews : Remportant sa cinquième Ligue des Champions, Karim Benzema a effectué une saison stratosphérique, on dirait même extraordinaire, ayant terminé comme meilleur buteur de la compétition avec 15 réalisations.

Au micro de canal Plus, le français réagit et montre toute sa confiance par rapport au ballon d’Or Européen de la saison en cours. »Terminer meilleur buteur de la Ligue des champions (15 buts), c’est exceptionnel, mais pour moi le plus important, c’est de gagner une cinquième Ligue des champions. Si le Ballon d’Or est dans un coin de ma tête ? Forcément, j’ai terminé la saison, maintenant je vais aller en sélection. Mais je pense qu’en club, je ne peux pas mieux faire. Maintenant, on verra ce qui se passe, mais je suis fier de ce que j’ai réussi », a laissé entendre un Karim Benzema très confiant pour la Course au Ballon d’Or Européen 2022.

L’avenir nous édifiera de toute façon d’ici peu de jours en ce qui concerne la désignation du Ballon d’Or Européen de cette belle saison.

Saliou Samb, journaliste www. sunugalnews.com

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Copyright @2022 Sunugal multimedia. Tous droits réservés.